LES ACTUALITES

RENTRÉE DES ÉLÈVES 2018

Par admin marcel-gimond, publié le mercredi 29 août 2018 14:51 - Mis à jour le mercredi 29 août 2018 14:59
Rentrée.jpg
Vous trouverez toutes les informations pour cette nouvelle rentrée 2018.

Aubenas le 29 août 2018

Madame, Monsieur,

C’est avec plaisir que nous accueillerons vos enfants à partir du lundi 3 septembre.

(Voir le calendrier en pièce jointe).

L’année 2018-2019 verra la poursuite des travaux de restructuration du lycée.

Les élèves de seconde générales et technologiques vont connaître une classe de 1ère et de terminale différentes de nos filières actuelles. Le baccalauréat sera également modifié.
Les élèves de seconde baccalauréat professionnel vont expérimenter la classe de seconde POP (Professionnelle à Orientation Progressive).

L’orientation de vos enfants sera un axe prioritaire tout au long de cette année scolaire.

Nous serons à vos côtés pour vous conseiller, vous accompagner dans le choix des spécialités. Tout sera fait pour vous donner les explications nécessaires pour permettre une poursuite d’études raisonnée.

Les équipes pédagogiques, d’intendance, de secrétariat, et d’entretien, sont mobilisées pour la réussite de vos enfants, de nos élèves.

Je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une année 2018-2019 pleine de réussite.

P.FUERTES