LES ACTUALITES

INSCRIPTION AU BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL ET AU BEP

Par admin marcel-gimond, publié le mercredi 17 octobre 2018 18:35 - Mis à jour le mercredi 17 octobre 2018 18:35
inscription.jpg
Retrouvez ici les modalités d'inscriptions au bac pro et au BEP
Du 15 au 19 octobre 2018 ont lieu les inscriptions pour le BEP.

Les élèves doivent ramener une copie de leur carte d'identité et une copie du recensement ou de la journée d'appel (le plus récent des 2).

Pour les élèves mineurs, les confirmations d'inscription doivent être signées par le responsable légal et retournées IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 10 NOVEMBRE 2018 à l'attention de Mme Loubier.

À partir du 5 novembre 2018 auront lieu les inscriptions pour le BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL

Pour les élèves mineurs, les confirmations d'inscription doivent être signées par le responsable légal et retournées IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 15 NOVEMBRE 2018 à l'attention de Mme Loubier.